topblog Ivoire blogs

07/11/2014

Ville femme ..... et la ville de l'amour .... photographe Assaf Frank

l1.jpg

 

 

 

 

 

Florence, Firenze, Fiorenza ...

Ville femme. Brillant, magnifique, beau, passionné et incompatible.

Autour de ses copains toujours gondolées, et elle les perçoit toujours avec indulgence. Michel-Ange avait rêvé, et le défenseur gauche, elle le fit souffrir de la séparation.

Brunelleschi a présenté son décor incroyable beauté - la coupole de Santa Maria del Fiore - elle le soupçonnait d'avoir des liens avec le diable. Elle a encouragé la folie. Dans une église de Florence Dante a été marié à sa femme, et il a également tourné un oeil aveugle décédée Béatrice. Elle a été entendue contes de Jérôme Savonarole, Botticelli et obligé de brûler presque le meilleur de l'écriture.

 

l2.jpg

 

Elle le regarda avec un sourire sur les Guelfes et les Gibelins de bataille, pas la souffrance chartes monastiques. Elle a donné la passion, passant parfois dans une volonté sombre tout. Sa présence a provoqué des génies pour créer des chefs-d'œuvre. Giotto, Leonardo, Ghirlandaio, Botticelli, Donatello - ils ont tous travaillé pour la gloire de cette belle dame.

 

l3.jpg

Créer, laissant contre son gré, est mort, mais porter dans mon cœur l'amour.

Et, apparemment, ils repoussaient amour brillant Firenze faire de plus en plus belle.

Beauté unique et capricieux du Moyen Age maintenant regarde ironiquement le drame de notre époque, ce qui les rend plus nette et plus significative. Nous avons toujours hâte de vous voir, Fiorenza ...

(A. Filanovskii)

 

l4.jpg

l5.jpg

l6.jpg

l18.jpg

l20.jpg

l25.jpg

 

Messieurs et Madame, grandir dans son cœur, dans le coin de ses vives, de belles fleurs telles que la vertu, la modestie, l'honnêteté, la justice et l'amour. Puis chacun de nous peut ici, dans ce monde, décorer votre fenêtre un petit pot de fleurs. "

Victor Hugo "L'Homme qui rit"

 

l28.png

l30.jpg

l33.jpg

l36.jpg

Fotograf Assaf Frank Camberley, Surrey, Royaume-Uni

 

 

 

 

Musique: Rondo Veneziano - Canto D'Addio

by Andrew Atroshenko paintings

Les commentaires sont fermés.