topblog Ivoire blogs

22/11/2014

Artiste suisse Angelica Kauffman

 




Angelica Kauffman est né
30 octobre 1741 à Coire (Suisse).
Son père était un artiste de médiocre. Reçoit des commandes pour la décoration et la peinture des églises provinciales, parce que la famille a souvent déménagé. Angelika commencer tôt pour tirer. Dans ses neuf années elle utiliser librement crayon et a déjà essayé de peindre à l'huile. À l'âge de 13 ans Angelika obtenu en Italie. Il était sa première rencontre avec les peintures des maîtres anciens. Dans la galerie Milan, elle a fait des copies de peintures, et il était une reconnaissance de son talent. En effet, dans les musées italiens femmes Kopisty généralement pas autorisés à travailler. Pour une collection de portraits d'artistes célèbres, stockées dans la Galerie des Offices, et Angelika d'abord écrit son propre ...

Angelica Kauffmann Autoportrait, 1780-1785, Hermitage
p1.jpg
En 1763, il l'année et sa fille est venue à Rome. Là, elle a étudié les œuvres des auteurs antiques, de faire des dessins avec des sculptures antiques, a esquissé des plans pour les bâtiments. De 1764 a vécu en Italie (Rome, Venise). Art Kaufman a développé dans le cadre du classicisme - portraits, bibliques, historiques, littéraires et des sujets mythologiques antiques. Elle a reçu la pleine reconnaissance en tant que peintre dans le milieu des années 1760 et devint très tôt largement connu en Europe.
Angelica Kauffman Miranda et Ferdinand (pièce de Shakespeare "La Tempête"), 1782

p2.jpg



Angelica Kauffman Vénus se réveille dans l'amour Elena Paris 1790

p3.jpg



A. Kaufman (gravier. F. Bartolozzi). Aesop et Rhodope. 1780. Illustration de la comédie britannique "L'histoire d'amour et de Rhodope"

p4.jpg



Poésie embrasse les arts

p5.jpg



trois chanteurs

p6.jpg



Autoportrait avec les Muses de la musique et peinture

1770 huile sur toile, 147 x 216 cm.
Collection privée.

p7.jpg



Dionysos et Ariane, abandonnée par Thésée sur l'île de Naxos

1764 huile sur toile,
Bregenz Musée Vorarlberg, Autriche

p8.jpg



Portrait de Isaac consul Dzhamineo (Jamineau)

1763 huile sur toile
Bregenz Musée Vorarlberg, Autriche

p9.jpg



En 1781, de retour à Rome. Fait des amis là-bas avec Goethe a écrit son portrait.
Portrait de Goethe

1787-1788, huile sur toile
Parmi les images les plus subtiles et psychologiques inclure "Portrait de Goethe" (1787 -. 1788 gg), Bien que le Kaufman croit qu'il a réussi à transmettre la diversité du génie créateur du poète, et laissé le travail inachevé. Angelika rencontré Goethe à Rome, et ils sont devenus des amis proches.

p10.jpg



Ferdinand IV, roi de Naples, et sa famille
1783, huile sur toile, 310 x 426 cm
Art Museum, Palais Liechtenstein, Vienne, Autriche

Ce grand portrait a été écrit à Rome. Ferdinand IV, roi de Naples, la reine Marie-Caroline, fille de l'impératrice Marie-Thérèse, et leurs six enfants sont présentés en taille réelle.
Angelika décrit ce portrait dans ses notes:
"Le roi est représenté dans une pose décontractée, comme si il venait de rentrer de la chasse La Reine est assis entouré par les enfants, par son côté -. Ou plutôt koayaska berceau bébé ... Toute la famille royale simplement habillé, et l'image montre une scène à la maison simple. "

p11.jpg



Son vieux père est très inquiet que sa fille après sa mort reste complètement seul et sans défense. B 1781. il a insisté sur son mariage avec Antonio Zucchi (Lucca), graveur et artiste vénitien.

p12.jpg

u6.jpg

by Natalia Moroz paintings#6 paintings

Phryné séduire les Xénocrate philosophe

1794 huile sur toile
collection privée

p13.jpg



La jeune fille dans une couronne avec un tambourin

1801 huile sur toile
National Gallery of Art, le Palais Baberini, Rome, Italie

p14.jpg



p15.jpg



p16.jpg


En 1762, Angelica est devenu membre de l'Académie des Arts de Florence depuis 1765 - Membre de l'Académie de Saint-Luc à Rome.
Trois ans plus tard, elle est devenue également un membre de la Colombie et de l'Académie royale française, qui a pris seulement les plus méritants parmi lesquels, d'ailleurs, jusqu'à ce moment-là il n'y avait pas une seule femme.
En 1810, Kaufman a écrit une biographie d'un célèbre historien italien Giovanni Battista de Rossi, depuis sa vie a souvent fait l'objet de romans.
L'artiste était célèbre dans sa Russie contemporaine, l'ode «Pour Angelica Kaufmann" (1798) appartient à Derzhavin.
Retour en 1766 à la suggestion de l'ambassadeur britannique et sa femme Angelica se rendit à Londres, elle a vécu pendant 15 ans. Son portrait a écrit Reynolds (1766), elle a écrit en réponse à son portrait.
Était parmi les fondateurs de la Royal Academy of Arts, a participé à la peinture de la cathédrale Saint-Étienne. Paul. . Sa dernière exposition a eu lieu à Rome en 1797.
Angelica Kauffman décédé le 5 Novembre, 1807 à Rome.

Les commentaires sont fermés.