25/11/2014
James Durden (Britse, 1878-1964)
James Durden
James Durden. Carl Mucke.
Betty - James Durden 1878 - 1964
James Durden
Resultaten veiling
07:47 | Lien permanent | Commentaires (0)
22/11/2014
Alexei Savchenko "Native Land"
Alexei Savchenko.
Né en 1975 à Serguiev Possad. En 1997, il est diplômé de l'université jouets russes, spécialité graphiste. En 2001, il est diplômé de l'Université Pédagogique de Moscou (ex. Il. Kroupskaïa), Faculté des beaux-arts et de l'artisanat. Depuis 2005 il est membre de l'Union des artistes de la Russie et de la Fédération internationale des artistes.
La plupart des travaux est dans des collections privées en Russie et à l'étranger.
peindre Septembre

journée ensoleillée (étude)
Vladimir route
vieux Vladimir

ami
ciel subtil
fleurir
soirée de conte de fées
première neige
chutes de neige
eaux sombres
Il neige (Vladimir)
au-dessus du sol
hangar
Eglise de Saint-Nicolas est humide.
08:09 | Tags : spain mark | Lien permanent | Commentaires (0)
Artiste suisse Angelica Kauffman
Angelica Kauffman est né
30 octobre 1741 à Coire (Suisse).
Son père était un artiste de médiocre. Reçoit des commandes pour la décoration et la peinture des églises provinciales, parce que la famille a souvent déménagé. Angelika commencer tôt pour tirer. Dans ses neuf années elle utiliser librement crayon et a déjà essayé de peindre à l'huile. À l'âge de 13 ans Angelika obtenu en Italie. Il était sa première rencontre avec les peintures des maîtres anciens. Dans la galerie Milan, elle a fait des copies de peintures, et il était une reconnaissance de son talent. En effet, dans les musées italiens femmes Kopisty généralement pas autorisés à travailler. Pour une collection de portraits d'artistes célèbres, stockées dans la Galerie des Offices, et Angelika d'abord écrit son propre ...
Angelica Kauffmann Autoportrait, 1780-1785, Hermitage

En 1763, il l'année et sa fille est venue à Rome. Là, elle a étudié les œuvres des auteurs antiques, de faire des dessins avec des sculptures antiques, a esquissé des plans pour les bâtiments. De 1764 a vécu en Italie (Rome, Venise). Art Kaufman a développé dans le cadre du classicisme - portraits, bibliques, historiques, littéraires et des sujets mythologiques antiques. Elle a reçu la pleine reconnaissance en tant que peintre dans le milieu des années 1760 et devint très tôt largement connu en Europe.
Angelica Kauffman Miranda et Ferdinand (pièce de Shakespeare "La Tempête"), 1782
Angelica Kauffman Vénus se réveille dans l'amour Elena Paris 1790
A. Kaufman (gravier. F. Bartolozzi). Aesop et Rhodope. 1780. Illustration de la comédie britannique "L'histoire d'amour et de Rhodope"
Poésie embrasse les arts
trois chanteurs
Autoportrait avec les Muses de la musique et peinture
1770 huile sur toile, 147 x 216 cm.
Collection privée.
Dionysos et Ariane, abandonnée par Thésée sur l'île de Naxos
1764 huile sur toile,
Bregenz Musée Vorarlberg, Autriche
Portrait de Isaac consul Dzhamineo (Jamineau)
1763 huile sur toile
Bregenz Musée Vorarlberg, Autriche
En 1781, de retour à Rome. Fait des amis là-bas avec Goethe a écrit son portrait.
Portrait de Goethe
1787-1788, huile sur toile
Parmi les images les plus subtiles et psychologiques inclure "Portrait de Goethe" (1787 -. 1788 gg), Bien que le Kaufman croit qu'il a réussi à transmettre la diversité du génie créateur du poète, et laissé le travail inachevé. Angelika rencontré Goethe à Rome, et ils sont devenus des amis proches.
Ferdinand IV, roi de Naples, et sa famille
1783, huile sur toile, 310 x 426 cm
Art Museum, Palais Liechtenstein, Vienne, Autriche
Ce grand portrait a été écrit à Rome. Ferdinand IV, roi de Naples, la reine Marie-Caroline, fille de l'impératrice Marie-Thérèse, et leurs six enfants sont présentés en taille réelle.
Angelika décrit ce portrait dans ses notes:
"Le roi est représenté dans une pose décontractée, comme si il venait de rentrer de la chasse La Reine est assis entouré par les enfants, par son côté -. Ou plutôt koayaska berceau bébé ... Toute la famille royale simplement habillé, et l'image montre une scène à la maison simple. "
Son vieux père est très inquiet que sa fille après sa mort reste complètement seul et sans défense. B 1781. il a insisté sur son mariage avec Antonio Zucchi (Lucca), graveur et artiste vénitien.
Phryné séduire les Xénocrate philosophe
1794 huile sur toile
collection privée
La jeune fille dans une couronne avec un tambourin
1801 huile sur toile
National Gallery of Art, le Palais Baberini, Rome, Italie
En 1762, Angelica est devenu membre de l'Académie des Arts de Florence depuis 1765 - Membre de l'Académie de Saint-Luc à Rome.
Trois ans plus tard, elle est devenue également un membre de la Colombie et de l'Académie royale française, qui a pris seulement les plus méritants parmi lesquels, d'ailleurs, jusqu'à ce moment-là il n'y avait pas une seule femme.
En 1810, Kaufman a écrit une biographie d'un célèbre historien italien Giovanni Battista de Rossi, depuis sa vie a souvent fait l'objet de romans.
L'artiste était célèbre dans sa Russie contemporaine, l'ode «Pour Angelica Kaufmann" (1798) appartient à Derzhavin.
Retour en 1766 à la suggestion de l'ambassadeur britannique et sa femme Angelica se rendit à Londres, où elle a vécu pendant 15 ans. Son portrait a écrit Reynolds (1766), elle a écrit en réponse à son portrait.
Était parmi les fondateurs de la Royal Academy of Arts, a participé à la peinture de la cathédrale Saint-Étienne. Paul. . Sa dernière exposition a eu lieu à Rome en 1797.
Angelica Kauffman décédé le 5 Novembre, 1807 à Rome.
04:25 | Lien permanent | Commentaires (0)